jeudi 20 novembre 2014

*SPECIAL Histoire de Thé* #2




Durant mon année universitaire en Angleterre il y a un peu près deux ans (précisément à Lincoln), alors que nous revenions chez nous avec une amie française pour les Fêtes de fin d'année, nous avons fait une petite halte d'une journée sur Londres avant de prendre l'Eurostar.
Nous nous sommes promenées dans cette merveilleuse ville que j'apprécie énormément; elle était d'autant plus magique avec ses rues illuminées et ses vitrines décorées sur le thème de Noël. Nous nous sommes bien sûr rendues sur quelques lieux incontournables Londoniens: Piccadilly Circus, Big Ben,... mais avons surtout privilégié les magasins ! 
Après deux bonnes heures chez Urban Outfitters (où je remerciais ma carte étudiante anglaise pour bénéficier de réductions !), nous sommes passées au royaume du tissus, chez Liberty, devant les vitrines des tailleurs de Savile Row (temple londonien du sur-mesure masculin)... pour enfin finir chez Fortnum & Mason, réputé internationalement comme fournisseurs de produits d'épicerie fine, de paniers, de vin et.... de thés !!
Grande amatrice de thés que je suis, je n'ai pas pu résister à la tentation d'en acheter.. et même d'en commander par internet quelques mois plus tard juste avant de quitter l'Angleterre à la fin de mon année en université !
Je vous fais donc partager cette marque, qui propose diverses sortes de thés aux mille et une saveurs, parmi lesquelles j'ai retenu les suivantes: Thé noir à la groseille, Thé noir à la Fraise et Thé noir au citron.




Mais après un petit tour rapide sur la boutique online, je pense que je ne vais pas tarder à en acheter d'autres qui sont plutôt tentant !

Je vous laisse essayer pour ceux qui ne connaîtraient pas ! En tout cas, n'hésitez pas à partager vos commentaires pour ceux qui auraient déjà goûté!
PS : mes excuses pour la qualité de photo qui n’est pas au top, la qualité iphone et la luminosité de la pièce ne font pas toujours des miracles !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire