lundi 5 mai 2014

Poulet Citron-Miel


Un mariage sucré-salé pour votre repas du midi: des petits pillons de poulet au citron, au miel et aux amandes

Pour 4 pillons de poulet (2 portions):
- 4 pillons de poulet
- 1 petit oignon ou un 1/2
- le jus d'1 citron
- huile d'olive
- 2 c.à soupe de miel
- quelques amandes concassées ou entières
- sel, poivre
NB: je vous conseille de réaliser ce plat dans une petite cocotte


1. Concasser les amandes, émincer l'oignon et presser le citron

2. Verser un peu d'huile dans une cocotte et y faire dorer l'oignon émincé ainsi que les pillons de poulet

3. Ajouter le jus de citron, 2 cuillères à soupe de miel, le sel et le poivre.

4. Laisser mijoter à feu doux et à couvert pendant 20-25 minutes puis ajouter les amandes et servez chaud ! 

Bon appétit! 



2 commentaires:

  1. Très bonne recette. J'ai ajouté un citron confit que j'ai coupé en petits dés, et j'ai accompagné d'une purée maison à la place des haricots. Je la referai, merci cousine ! Isa

    RépondreSupprimer
  2. Juliette's cooking20 mai 2014 à 12:56

    Merci zaza :) Excellente idée pour le citron confit, j'essaierai bien !

    RépondreSupprimer